Sourcils

LES SOURCILS FORMENT L’ARCHITECTURE DE VOTRE VISAGE,

     en les redessinant avec du maquillage permanent c’est tout le visage qui est restructuré, votre regard s’illumine, un effet lifting s’opère.

Fini le coup de crayon maladroit, le remaquillage après une baignade ou la séance de sport!
Le sourcil, toujours parfait, devient l’accessoire qui sublime votre regard. Pour celles dont la paupière est tombante, SwissMicroDerme vous  propose aussi le SourciLift qui consiste à rehausser la queue du sourcil d’un demi-centimètre pour un effet lifting garanti.

   Trop d’épilations, une cicatrice disgracieuse, une nature peu généreuse sont autant de bonnes raisons de choisir l’embellissement permanent pour redonner de l’intensité et du style à votre regard.   

   Cette technique est également indiquée pour pallier aux effets secondaires de traitements médicaux tel que la chimiothérapie ou la pelade.

   Le maquillage permanent permet de densifier, de redessiner entièrement ou de rehausser votre ligne de sourcil.

   Plusieurs techniques existent pour obtenir un résultat très naturel, selon la forme des visages (carré, rond, ovale…) et leurs proportions (symétrie entre l’œil, le nez, la bouche…)

   Selon chaque morphologie, on choisi ensemble la forme, la couleur et la technique à utiliser: poil à poil, ombrage ou un mixte des deux.

   Le maquillage permanent doit donner un résultat naturel et discret. Il doit lifter les traits du visage en les mettant en valeur.

POUDRÉ/ OMBRAGE :

On remplit toute la surface du sourcil, en technique de poudré. On obtient ainsi un résultat plus dense et mieux défini mais le rendu poudré reste toujours naturel, très différent des sourcils trop remplis et égorgés de pigment comme cela se faisait il y a quelques années.

Idéal pour recouvrir un ancien maquillage permanent inadapté ou ayant viré de couleur mais aussi pour un sourcil plus sophistiqué.

Le Poil-à-Poil effet  MICROBLADING "machine"

C’est un trompe l’œil!

On dessine des traits qui imitent le poil, le résultat est très aéré et assez clair, il est idéal pour se mélanger avec de vrais poils.

   En dessinant les poils un à un, on obtient un résultat très naturel, et parfaitement adapté à la structure de votre visage et à votre carnation, cependant sur certaines peaux, cette technique peut être déconseillée. 

   Loin des lignes artificielles brun-vert qui ont fait la mauvaise réputation du maquillage permanent, les nouvelles techniques de Dermopigmentation permettent des résultats bluffants, très naturels, qui vont donner intensité au regard et permettre de corriger les petites imperfections.

Comment se déroule une séance ?


     La première séance (création) permet d’effectuer un diagnostic, de réaliser le dessin en tenant compte de la morphologie du visage. On déssine et marque au crayon le tracé, on choisit la couleur ensemble et, après approbation, on effectue la pigmentation.
    Pendant 2 à 5 jours, la couleur du maquillage permanent paraîtra plus foncée et peut donner lieu à la formation de petites croûtes. La teinte va s’éclaircir la semaine suivante jusqu’à laisser apercevoir le résultat final au bout d’un mois.

Il est alors temps d’assurer une finition parfaite du maquillage permanent en effectuant la deuxième séance: retouche. 

     Par la suite, une retouche annuelle est recommandée afin que le maquillage permanent soit toujours impeccable.

Aujourd’hui, le maquillage permanent des sourcils vous permet de jouir de la forme adéquate pour sublimer votre regard.

Copyright 2018  © Tous droits reservés